Pokémon : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon : le jeu de figurines

le jeu de figurines dans l'univers des Pokémons ! sisi çà existe ! et c'est bien ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les régles ! à lire absolument !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur Ultime
Admin
Dresseur Ultime


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Poké Dresseur
Loisirs : Pokémon
Date d'inscription : 03/10/2006


Style de Combat: Vicieux
Niveau de Dressage:
Les régles ! à lire absolument ! Left_bar_bleue28/42Les régles ! à lire absolument ! Empty_bar_bleue  (28/42)

Les régles ! à lire absolument ! Empty
MessageSujet: Les régles ! à lire absolument !   Les régles ! à lire absolument ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:37

Voici les règles de ce forum.
Chaque membre se doit de les respecter à la lettre dans quel cas des sanctions seront prises.

Lors de l'inscription :
- Mon premier message doit être un message de présentation crée dans le sujet prévu à cet effet. J'y note mon surnom, mon prénom, mon âge ( éventuel mais de préférence ), ma ville, mes loisirs et ce que j'espère du forum.
- Après avoir lu les règles cela signifie que je m'engage à respecter ces règles et que je m'expose à une sanction si je les enfreins.
- Je n'oublie pas de bien compléter mon profil autant que je le peux. Si je considère des données trop confidentielles je ne les indique pas, le forum respectera ma décision.

Dans le forum :
- Je ne poste pas de messages inutiles ou non terminés. Les messages tels que "lol, mdr" ou "t'as raison" tout seuls constituent ce qu'on appelle du flood. Je ne poste que des messages qui apportent quelque chose au forum, qui répondent à une question, etc... .
- Je ne poste pas de messages courts, ceux-là sont considérés comme étant du flood. Les modérateurs se réservent le droit d'avertir l'expéditeur et de supprimer ces messages si ils n'apportent rien au sujet de conversation.
- Je soigne mon orthographe. Si j'ai l'habitude de taper vite, je ralentis car les autres membres n'apprécient pas un message incompréhensible bourré de fautes. Les messages SMS ne sont pas autorisés, j'écris en français complet.
- Je ne pratique pas le Hors-Sujet, je parle d'un thème spécial dans la bonne rubrique, le bon topic.
- Je respecte les autres membres. Les insultes ne sont pas dignes de moi. Je suis sur un forum visité par des joueurs aussi passionnés que moi et le respect est mon devoir de citoyen.
- Je ne poste pas de duels MSN directement. Si je veux faire part de mes duels, j'en fais un petit résumé pas très long car les posts directs sont pénibles à lire.
- Je ne copie en aucun cas l'avatar d'un autre membre. Cela porterait à confusion et ce n'est pas très amical envers celui-ci.
- Je ne remonte pas des sujets trop vieux ( plus d'un mois ), sauf si mon information est capitale pour ce topic.
- Je ne souhaite plus la bienvenue à un membre s'il s'est inscrit depuis plus d'une semaine. Cela ne sert à rien, à la limite je lui poste ma bienvenue par message privé.

Topic Flood : - Je ne poste pas de messages à un seul ou deux mots, genre lol, mdr ou t'as raison, pour la simple et bonne raison qu'ils ne servent à rien. On parle de tout et de rien, avec pertinence, c'est la seule règle de ce topic.

Certaines nouvelles règles pourront éventuellement être instaurées, je les respecterai au même titre que toutes les autres.



====================================================

• Article premier
Ces services sont proposés sans compensation d'aucune sorte (financières, commerciales..). Les administrateurs des services conservent le droit d'interdire d'utilisation un ou plusieurs services à un utilisateur n'ayant pas respecté la présente charte. L'utilisation de nos services est un privilège et non droit.

• Article 2
Tout d'abord, les propos racistes, fascistes, et autres du même acabit, ne sont pas tolérés.
Toutes formes de discriminations à l'encontre d'un membre ou autre ne seront pas non plus tolérées.

• Article 3
On définie le 'flood' comme l'envoie rapide et massif de messages (les répétitions sont considérées comme du 'flood').
Cette pratique est naturellement interdite, causant des désagréments pour les autres membres et pouvant entraîner des problèmes techniques.
Des moyens sont mis en place pour palier à cette pratique. Le contractant (membre) s'engage à ne pas essayer de passer outre les outils dits 'anti-flood' sous peine de se voir interdire l'utilisation des services.
Tout comme le 'flood', le 'spoofing' (usurpation d'IP) n'est pas autorisé. Tout membre surpris en train d'utiliser cette technique verra son Compte supprimé.

• Article 4
De même, les messages à vocation publicitaire sont interdits. Une publicité ne peut être tolérée que si c'est à titre informatif ou bien qu'elle a été sollicitée à la demande générale.
Tout autre forme de publicité sera censurée, et des sanctions pourront êtres prises à l'encontre du contractant si celui-ci est un récidiviste.

• Article 5
Les abus de forme, comme l'utilisation abusive de couleurs, l'utilisation massive d'émoticônes, qui peuvent nuire à la lisibilité des message ou qui dégradent l'interface graphique seront supprimés. Les contractants seront probablement sanctionnés pour ces abus.
Lorsque l'on parle d'abus de forme, sont inclus dans le terme les textes gras et/ou soulignés.

• Article 6
Les grades sont attribués par les administrateurs.
Cette attribution dépend de votre degré de participation et de sympathie au sein des services.
Il est inutile de demander aux administrateurs de modifier votre grade et autres requêtes du même acabit. Si toute fois vous exercez une forme de harcèlement moral, les administrateurs seront dans le droit de prendre des sanctions à l'encontre des contractants.

• Recommandations
Enfin, n'oubliez pas que ce sont les usagés qui font des services ce qu'ils sont. En adoptant une bonne attitude, vous contribuez à en faire des services encore plus agréables.

====================================================
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfigurine.jeun.fr
 
Les régles ! à lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : le jeu de figurines :: PRESENTATION DU FORUM :: LES REGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser