Pokémon : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon : le jeu de figurines

le jeu de figurines dans l'univers des Pokémons ! sisi çà existe ! et c'est bien ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fouinette / Roquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dresseur Ultime
Admin
Dresseur Ultime


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Poké Dresseur
Loisirs : Pokémon
Date d'inscription : 03/10/2006


Style de Combat: Vicieux
Niveau de Dressage:
Fouinette / Roquette Left_bar_bleue28/42Fouinette / Roquette Empty_bar_bleue  (28/42)

Fouinette / Roquette Empty
MessageSujet: Fouinette / Roquette   Fouinette / Roquette Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:42

le truc terrible de Fouinette c'est son esquive monstrueuse permettant de bouger de 1 à 3 cases!
autant dire que c'est une combo à elle toute seule!

malgré le peu de fig que j'ai il me semble indispensable d'avoir au moins une Fouinette dans sa Team !
possibilités illimités en plus son esquive est trés trés grande... autant dire que vous avez 1/3 ou 2/7 chances de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfigurine.jeun.fr
Dresseuse Ultime
Dresseur Novice
Dresseuse Ultime


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : Toiletteuse pour Pokémon
Date d'inscription : 03/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
Fouinette / Roquette Left_bar_bleue40/42Fouinette / Roquette Empty_bar_bleue  (40/42)

Fouinette / Roquette Empty
MessageSujet: scandale   Fouinette / Roquette Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:53

"malgré les figurine que j'ai" ?

ce sont mes figurines ou a la limite nos figurine grrrrrrrrrrrrrrrrrr....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trolkin
Dresseur Novice
trolkin


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
Fouinette / Roquette Left_bar_bleue42/42Fouinette / Roquette Empty_bar_bleue  (42/42)

Fouinette / Roquette Empty
MessageSujet: Re: Fouinette / Roquette   Fouinette / Roquette Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:45

Je n'ai pas pour le moment de combo ultime, j'adapte mes équipes à mes adversaires (adultes vicieux ou enfants étourdis) afin de partager le plaisir de jouer. Mais une combo qui a fait ces preuves jusqu'à présent en format 3 est un rapide (mouv 3), un qui tape dur(mouv 1) et un equilibré (mouv 2).
Après pour le rapide c'est une histoire de choix mais jusqu'à présent Cornèbre m'apparait comme un super bon compromis avec son attaque violette assez violente au vue de sa vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur Ultime
Admin
Dresseur Ultime


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Poké Dresseur
Loisirs : Pokémon
Date d'inscription : 03/10/2006


Style de Combat: Vicieux
Niveau de Dressage:
Fouinette / Roquette Left_bar_bleue28/42Fouinette / Roquette Empty_bar_bleue  (28/42)

Fouinette / Roquette Empty
MessageSujet: Re: Fouinette / Roquette   Fouinette / Roquette Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:54

c'est clair..... mais sincérement fouinette reste super redoutable.....
elle fuit 1/3 fois.... et avance à ce moment là de 3 cases.... autant dire que tu peu t'ne servir pour bloquer un pokémon adverse et le prendre en tenaille au prochain mouvement ou simplement pour avancer potentiellement de 5 case avant la prochaines actions adverses.... super méchant.

bin tiens je compte sur toi troll kin pour me remplir la fiche des données pokémons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfigurine.jeun.fr
trolkin
Dresseur Novice
trolkin


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
Fouinette / Roquette Left_bar_bleue42/42Fouinette / Roquette Empty_bar_bleue  (42/42)

Fouinette / Roquette Empty
MessageSujet: Re: Fouinette / Roquette   Fouinette / Roquette Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:13

Oui tu as raison mais j'ai plus tendance à la sortir pour une combo à 6^^,
ceci dis c'est vrai que je n'aime pas jouer avec plusieurs même type de pokemon mais plus jouer avec des différents, j'ai vu des gars sortir deux machoc ou wattouat et je trouve personnellement que ça tue un peu l'esprit du jeu... mais c'est dans les règles.. je sais.
Je suis plus dans un esprit jeu que gagner à tous prix aussi

Ps : Dès que j'ai un peu de temps promis je vous fait un topo sur les pièces que j'ai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouinette / Roquette Empty
MessageSujet: Re: Fouinette / Roquette   Fouinette / Roquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouinette / Roquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : le jeu de figurines :: POKEMON CENTER :: LES COMBOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser