Pokémon : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon : le jeu de figurines

le jeu de figurines dans l'univers des Pokémons ! sisi çà existe ! et c'est bien ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptits conseils du jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dresseur Ultime
Admin
Dresseur Ultime


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Poké Dresseur
Loisirs : Pokémon
Date d'inscription : 03/10/2006


Style de Combat: Vicieux
Niveau de Dressage:
ptits conseils du jour. Left_bar_bleue28/42ptits conseils du jour. Empty_bar_bleue  (28/42)

ptits conseils du jour. Empty
MessageSujet: ptits conseils du jour.   ptits conseils du jour. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:41

pleins de nouveaux pokemons mais j'ai la flemme de les mettre.... bientot je vous promet.....
regardez bien au fond de vos boosters........ dés que vous avez une figurines qui empoisonne ou paralyse vous devez avoir des marqueurs spéciaux!!
et n'ouvrez pas vos boosters nimporte comment! parfois il y a des cartes de dresseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfigurine.jeun.fr
Tim
Dresseur Apprenti
Tim


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : J'en sais rien....
Emploi : Joueur
Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
ptits conseils du jour. Left_bar_bleue1/42ptits conseils du jour. Empty_bar_bleue  (1/42)

ptits conseils du jour. Empty
MessageSujet: Re: ptits conseils du jour.   ptits conseils du jour. Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:33

Ouais faites attention j'ai faillis déchiqueter une carte dresseur ce matin ^^ mais elle n'a rien oufff...ptits conseils du jour. Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.lolbb.com
 
ptits conseils du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente slyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : le jeu de figurines :: FORUM PJF :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser