Pokémon : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon : le jeu de figurines

le jeu de figurines dans l'univers des Pokémons ! sisi çà existe ! et c'est bien ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu fragile ces figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfine
Dresseur Novice
elfine


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/12/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
un peu fragile ces figurines Left_bar_bleue42/42un peu fragile ces figurines Empty_bar_bleue  (42/42)

un peu fragile ces figurines Empty
MessageSujet: un peu fragile ces figurines   un peu fragile ces figurines Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:35

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je les trouve un peu trop fragile ces figurines pour un jeux a jouer.

j'ai miaouss qui n'a pas resister a mon fils. le fait de devoir les faire tourner n'arrange rien a ca. patte cassé et queue decollée Sad

et d'apres ce que j'ai lu d'autres ont eu ses messaventures deja sur d'autres figurines.

par contre j'ai essayer certaines colles qui n'ont pas ete concluantes pour la reparation. Vous utilisez quoi vous de votre coté ?

JL
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Dresseur Apprenti
Tim


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : J'en sais rien....
Emploi : Joueur
Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
un peu fragile ces figurines Left_bar_bleue1/42un peu fragile ces figurines Empty_bar_bleue  (1/42)

un peu fragile ces figurines Empty
MessageSujet: Re: un peu fragile ces figurines   un peu fragile ces figurines Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

ça dépend lesquels mais c'est vrai enfin il ne faut pas être bourrin ^^ les plus fragiles sont celle qui vollent avec un tige comme piafabec, hoho...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.lolbb.com
trolkin
Dresseur Novice
trolkin


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
un peu fragile ces figurines Left_bar_bleue42/42un peu fragile ces figurines Empty_bar_bleue  (42/42)

un peu fragile ces figurines Empty
MessageSujet: Re: un peu fragile ces figurines   un peu fragile ces figurines Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:06

personnellement c'est les volants qui sont les plus fragiles, quand ça casse j'ai opté pour un tigeage en règle avec colle type super glue plus retouche peinture et ça bouge plus... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu fragile ces figurines Empty
MessageSujet: Re: un peu fragile ces figurines   un peu fragile ces figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu fragile ces figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Groudbreakers
» Qui seront les prochaines figurines?
» achete pokemon figurines premier defi Asmodee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : le jeu de figurines :: FORUM PJF :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser