james team rocket Dresseur Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : paris Emploi : dormeur Loisirs : dormir Date d'inscription : 07/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: james is back Sam 7 Oct - 11:47 | |
| bon.............bah.... je m'appelle james et je suis un pokemaniac:D je connais deja les deux dresseurs ultime et je les ai battu royalement:twisted: j'ai quinze ans c'est tout bonne pokebataille lol | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: james is back Sam 7 Oct - 12:19 | |
| mouhais en meme temps... la chance du débutant !! lol quand tu auras tes propres figurines et que tu nous prendras pas les meilleurs ont verras çà!! | |
|
J Yoh Dresseur Novice
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris XIV Emploi : Lycéen Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 06/10/2006
Style de Combat: En recherche d’inspiration Niveau de Dressage: (3/42)
| Sujet: Re: james is back Sam 7 Oct - 13:39 | |
| Vous jouez à quel endroit ? | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: james is back Sam 7 Oct - 13:54 | |
| Troll2jeux vers gare de lyon | |
|
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: james is back Sam 7 Oct - 14:37 | |
| Notre petit viking est parmis nous ! salut jakouille ! | |
|
Dresseuse Ultime Dresseur Novice
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Emploi : Toiletteuse pour Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (40/42)
| |