trolkin Dresseur Novice
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: [présentation] Trolkin Jeu 19 Oct - 15:27 | |
| Salut à tous, gros fan de jeu de plateau, wargame etc... j'ai découvert est apprecié le jeu dès ça sortie... enfin le lendemain en fait. Voila je m'appelle franck est suis sur Rennes, pour le reste est bien on verra au fur et à mesure. A bientot sur d'autres sujet^^ PS : j'oubliais.. je suis resté un grand enfant | |
|
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin Jeu 19 Oct - 17:58 | |
| Bien le bonjours frank, je te souhaite une agréable visite sur le forum. Moi je suis de quimper donc on habite pas "trop" loin. Ps : Les ultimes aussi sont de grands enfants ^^ | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin Jeu 19 Oct - 18:45 | |
| ouhai pour sur!!! | |
|
trolkin Dresseur Novice
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin Ven 20 Oct - 12:28 | |
| KENAVO, les Quimperois, vive la Bretagne libre, Libérez Guillaume Seznec...etc, etc | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin Ven 20 Oct - 18:24 | |
| tiens au fait.... tu connais l'épisode de south park avec les chikpokomon | |
|
J Yoh Dresseur Novice
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris XIV Emploi : Lycéen Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 06/10/2006
Style de Combat: En recherche d’inspiration Niveau de Dressage: (3/42)
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin Ven 20 Oct - 18:51 | |
| Il y est ici :
http://pokemontrash.com/archives.php?subaction=showfull&id=1155828407&archive=&start_from=&ucat=& | |
|
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin Ven 20 Oct - 21:02 | |
| Lol je l'ai vu au moin 10 fois ^^ j'dore cet épisode ^^ chimpokomon qu'el est le premier mega objectif ? détruire le pouvoir obscure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Trolkin | |
| |
|