| ECHANGES des Ultimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: ECHANGES des Ultimes Mer 4 Oct - 9:29 | |
| pikachu raichu poussifeu insecateur arcko lugia grolem smogogo cornébre
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mer 4 Oct - 12:48 | |
| Euh... c'est ce que tu vends ou ce que tu recherches ? ^^ | |
|
| |
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mer 4 Oct - 12:54 | |
| bin je revends à la limite. mais au prix du neuf... lol n'oublie pas qu'il te faut le starter pour avoir la base tournante du pokémon. | |
|
| |
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mer 4 Oct - 12:56 | |
| Ouais t'inquiette pas je vais acheter 2 starter et quelques boosters ^^ | |
|
| |
Dresseur Ultime Admin
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Lun 9 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
J Yoh Dresseur Novice
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris XIV Emploi : Lycéen Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 06/10/2006
Style de Combat: En recherche d’inspiration Niveau de Dressage: (3/42)
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mar 10 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dresseuse Ultime Dresseur Novice
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Emploi : Toiletteuse pour Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (40/42)
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mar 10 Oct - 20:10 | |
| pour pas faire trop de pognon sur un jeu déjà cher je dirais le prix d'un booster donc 5 euros. sauf le mangrif que j'échange exclusivement. | |
|
| |
J Yoh Dresseur Novice
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris XIV Emploi : Lycéen Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 06/10/2006
Style de Combat: En recherche d’inspiration Niveau de Dressage: (3/42)
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mar 10 Oct - 20:57 | |
| Je sais pas si vous allez réussir à les vendre, parce qu'à ce prix là les gens préféreront acheter un booster ...
Faudra attendre un peu que le jeu s'affine et que les collections se développent je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Emploi : Toiletteuse pour Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mar 10 Oct - 22:01 | |
| moi au contraire je pense que les gens serait pret à payer le meme prix pour avoir exactement ce qu'il cherche! aprés tout j'aurais échanger figurines contre figurines.... et donc.. bin sa vau le meme prix qu'un booster. je verrais légérement moins cher les figs un peu naze et légérement plus cher les figurines légendaires ou puissantes et encore. | |
|
| |
Tim Dresseur Apprenti
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mer 11 Oct - 12:23 | |
| Euh ouais pourquoi pas... euh comme je joue pas encore a pokémon figs je sais pas lequel son bonne dans tes figs alors je vous pose la question ? c'est des figs de merde ou pas ? si elle sont pas mal laquelle est mieux ? | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : die Emploi : animateur Loisirs : manga rando Date d'inscription : 11/11/2006
Style de Combat: Tactique de groupe Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Sam 11 Nov - 15:59 | |
| je veux t'échanger ton mangriff si l'une de mes figurines t'interresse (drattak,cornébre,miaouss,corayon,doduo et fouinette) | |
|
| |
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Sam 11 Nov - 21:53 | |
| bin drattak alors contre mangriff | |
|
| |
Dresseur Ultime Admin
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Sam 25 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
zeziboo Dresseur Novice
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Sam 30 Déc - 20:01 | |
| bonjour je suis nouveau sur le site en fait mon petit garçon a reçu à noël des figurines premier défi, je trouve le jeu excellent mais il a déja des doubles: -poussifeu*2 -insecateur je voulais savoir comment t'acheter des figurines: celles qui n'a pas sont les suivantes: lugia grolem smogogo merçi de m'indiquer la voie à suivre. Ah oui une question aussi: Comment faire pour avoir d'autres socles sachant que je n'ai trouvé que 2 starter existants??? Voila merçi!! | |
|
| |
Dresseur Ultime Admin
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes Mer 7 Fév - 21:27 | |
| pour linstant on c'est aperçus que vendre = frais de ports était beaucoup trop cher.... donc vente main à main sur paris..... sinon les socles ne se trouve que dans les starters.... çà c'est la loose totale. à mon avis c'est ce qui limite l'envie d'aller dans la version évolué... un vrai bug commercial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHANGES des Ultimes | |
| |
|
| |
| ECHANGES des Ultimes | |
|