| vente slyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slyz Dresseur Novice
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : die Emploi : animateur Loisirs : manga rando Date d'inscription : 11/11/2006
Style de Combat: Tactique de groupe Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: vente slyz Sam 11 Nov - 14:33 | |
| Je posséde la collection entiére mais si quelqu'un veut échanger son airmure je suis preneur.
Je vends: aligatueur, miaouss, cornébre, drattak, grolem, poussifeu, doduo, abo, fouinette, teddiursa
je recherche également les cartes guérison total, méga lancer, ramasser, . (j'échange contre précision x, attaque x, échange, et rappel max). Je peux également acheter certaines figurines. merci
Dernière édition par slyz le Mar 27 Mar - 15:38, édité 9 fois | |
|
| |
Dresseuse Ultime Dresseur Novice
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Emploi : Toiletteuse pour Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (40/42)
| Sujet: Re: vente slyz Sam 11 Nov - 21:47 | |
| bin si tu veut moi g en double - arco - mangriff - smogogo -lugia -insécateur -grolem donc si tu veut je veut bien faire quelques échange moi j'aimerais bien drattak | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : die Emploi : animateur Loisirs : manga rando Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: vente slyz Dim 12 Nov - 12:47 | |
| ton abo smogogo et mangriff m'intéresse je veux bien te les échanger contre drattak et deux figurines de ton choix | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Emploi : Toiletteuse pour Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: vente slyz Dim 12 Nov - 13:42 | |
| bin je voudrai bien échanger smogogo aussi mais il n'y a que drattak qui m'interresse apres les autres je les ai déja (ce que tu a en double) | |
|
| |
| Sujet: Re: vente slyz Dim 12 Nov - 13:43 | |
| et c pas abo que j'échange c arco l'espece de lézare | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: Re: vente slyz Dim 12 Nov - 16:14 | |
| c'est comme tu veux je peux t'échanger juste drattak contre mangriff (même si smogogo m'interesse, par contre j'ai déjà arcko) | |
|
| |
| Sujet: Re: vente slyz Dim 12 Nov - 17:02 | |
| ok il y a pas de prob alors ca marche | |
|
| |
fizztnt Dresseur Novice
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Andresy Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vente slyz Lun 13 Nov - 16:35 | |
| Salut,
J'ai un Smogogo et un Pierre si ça t'intéresse. De mon côté je serai intéréssé par Poussifeu et Corayon :cheers:
Dis moi si ça marche :D
A bientôt. | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: Re: vente slyz Mar 14 Nov - 13:00 | |
| a oui je suis très intéresser | |
|
| |
fizztnt Dresseur Novice
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Andresy Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vente slyz Mar 14 Nov - 14:11 | |
| Slyz je t'ai répondu par MP | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: renouvellement liste Mar 14 Nov - 17:54 | |
| voilà voilà ces derniers jours il y à eu beaucoup de changements dans ma collection, donc ma liste a changer j'échange ondine, piafabec, aligatueur, grolem, corayon, miaouss, cornébre, fouinette, doduo, dardargnan (avec les 2 marqueurs jaunes), drattak Contre kyogre, airmure, absol, groudon, minidraco, abo, machoc, voltorbe, wattouatt, marill, nidoran m, tauros, aspicot | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: Re: vente slyz Mer 22 Nov - 18:35 | |
| merci a fizztnt pour notre échange c'était sympa | |
|
| |
fizztnt Dresseur Novice
| Sujet: Re: vente slyz Mer 22 Nov - 22:55 | |
| Et merci à Slyz aussi pour l'échange. Colis reçu rapidement et figurines très bien protégées. Du tout bon | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: Re: vente slyz Jeu 23 Nov - 15:35 | |
| merci pour l'échange a dresseur ultime | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: Re: vente slyz Jeu 23 Nov - 15:36 | |
| pardon à dresseuse ultime | |
|
| |
slyz Dresseur Novice
| Sujet: mise à jour Ven 1 Déc - 15:27 | |
| Je posséde la collection entiére mais si quelqu'un veut échanger son airmure je suis preneur.
Je vends: aligatueur, miaouss, cornébre, drattak, grolem, poussifeu, doduo, abo, fouinette, teddiursa
je recherche également les cartes guérison total, méga lancer, ramasser, . (j'échange contre précision x, attaque x, échange, et rappel max). Je peux également acheter certaines figurines. merci
Dernière édition par slyz le Mar 27 Mar - 15:40, édité 9 fois | |
|
| |
Fragle Dresseur Novice
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: vente slyz Ven 1 Déc - 19:48 | |
| J'achete evoli, corayon, grolem, smogogo, mangriff, dardagnan, doduo, fouinette, et ondine 45€ port compris enfin si tu veux | |
|
| |
Gedric fox Dresseur Novice
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2006
Style de Combat: Surprise Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: vente slyz Mar 30 Jan - 13:15 | |
| Ca y est tu as trouvé un kyogre !! Veinard | |
|
| |
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: vente slyz Mar 30 Jan - 20:29 | |
| C'est la première personne dire que kyogre existe c'était presque un pythe XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente slyz | |
| |
|
| |
| vente slyz | |
|