Pokémon : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon : le jeu de figurines

le jeu de figurines dans l'univers des Pokémons ! sisi çà existe ! et c'est bien ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions sur les régles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeziboo
Dresseur Novice



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2006

questions sur les régles Empty
MessageSujet: questions sur les régles   questions sur les régles Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:39

Voila pouvez vous m'éclairer sur certaines régles:
-est on obliger de se déplacer de 3 cases quand on a un pokemon disposant de 3 PM?
-Doit on avancer d'une case en attendant de pouvoir jouer dans le pokemon center puis utiliser un PM pour sortir sur le banc ou bien doit on attendre un tour sans rien faire puis payer 2PM pour avancer sur le banc?
-La régle dit que l'on ne peut se depalcer vers l'arriére, est ce que cela veut dire que l'on ne peut se deplacer que vers le but adverse, ou bien que je ne peut reculer vers une case que je viens d'emprunter?

Voila quelques questions que nous nous posons mon fils et moi, deux newbies au pokemon!!!
pouveez vous nous éclairer.
merçi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dresseuse Ultime
Dresseur Novice
Dresseuse Ultime


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : Toiletteuse pour Pokémon
Date d'inscription : 03/10/2006


Style de Combat: Tente la Chance
Niveau de Dressage:
questions sur les régles Left_bar_bleue40/42questions sur les régles Empty_bar_bleue  (40/42)

questions sur les régles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les régles   questions sur les régles Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:28

1/ c'est dans les régles et c'est bien sur non... tu n'est pas obliger de dépenser tous tes PM

2/ question absolument incompréhensible..... reformules mais déjà tu n'utilise plus les PM quand tu est dans le pokémon center ou le banc.

3/ tu ne peu pas traverser des cases déjà traverser auparavant dans ton tour..... sauf pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gedric fox
Dresseur Novice
Gedric fox


Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2006


Style de Combat: Surprise
Niveau de Dressage:
questions sur les régles Left_bar_bleue42/42questions sur les régles Empty_bar_bleue  (42/42)

questions sur les régles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les régles   questions sur les régles Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:25

2/ Attention tu ne peux pas sortir un pokémon du centre de soins poke comme tu le veux !! Tu dois attendre qu'un autre de tes pokemon soit KO pour que le 1er pokémon KO sorte du centre et se place sur le banc (en position d'attente !!).
Pas besoin de PM pour cela.
En esperant avoir bien compris ta question lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les régles Empty
MessageSujet: Re: questions sur les régles   questions sur les régles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : le jeu de figurines :: FORUM PJF :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser