Necroclave Dresseur Novice
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : St Priest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Echange de Necroclave Dim 7 Jan - 12:52 | |
| Bonjour, Pour l'instant je n'ai que Groudon et Oh-HO à l'échange mais ma collection va bientot augmenter. Si des personnes sont interressés pour échange, il suffit de le dire . EDIT DU 12 JANVIER 2009 Voici mes doubles : DRACAUFEU ALLIGATUEUR GROUDON HO-OH ABRA MIAOUSS CORNEBRE PIKACHU RAICHU INSECATEUR POUSSIFEU ARCKO VOLTORBE MACHOC FOUINETTE Je CHERCHE: ABSOL MINIDRACO EVOLI AIRMURE GOBOU SMOGOGO WATTOUAT NIDORAN BALIGNON PIAFABEC PIERRE ONDINE
Dernière édition par Necroclave le Lun 12 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
Gedric fox Dresseur Novice
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2006
Style de Combat: Surprise Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Lun 8 Jan - 11:30 | |
| Ton groudon m'intéresse !! va voir ma liste pour savoir ce qui t'intéresse !! A + | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Mer 7 Fév - 21:30 | |
| mouha je veu bien ton ohoh..... contacte moi pour savoir ce que tu veu...argent ou échanges. | |
|
Gedric fox Dresseur Novice
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2006
Style de Combat: Surprise Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Jeu 8 Fév - 14:12 | |
| Désolé mais il m'a aussi échanger le ohoh !! | |
|
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Dim 11 Fév - 15:01 | |
| Bin tien youri comme je dois t'acheter des cartes DM je te file mon hoho et tu me fais un prix ^^ | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : St Priest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Jeu 22 Fév - 21:59 | |
| Oops cela fait un petit moment que je suis pas venu J'ai quatre oh oh alors ne vous battez pas et contactez moi en mp c plus rapide:D | |
|
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Lun 12 Jan - 23:14 | |
| | |
|
Swell Dresseur Novice
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Style de Combat: Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: Echange de Necroclave Mar 13 Jan - 10:42 | |
| Je suis intéressé par ton Ho-oh ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Necroclave | |
| |
|