Gedric fox Dresseur Novice
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2006
Style de Combat: Surprise Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: ENFIN des NOUVELLES Ven 8 Juin - 12:58 | |
| Vu sur le site d'asmodée Une extension est prévue pour la fin d'année ! C'est déjà mieux que rien !! Wait and see comme on dit | |
|
slyz Dresseur Novice
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : die Emploi : animateur Loisirs : manga rando Date d'inscription : 11/11/2006
Style de Combat: Tactique de groupe Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES Sam 16 Juin - 23:23 | |
| je viens de voir ça enfin j'espére que se sera vraiment le cas | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES Ven 2 Nov - 14:50 | |
| éh bin pas trop tot... surtout des achats de socles se serait bien.... | |
|
slyz Dresseur Novice
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : die Emploi : animateur Loisirs : manga rando Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES Dim 11 Nov - 23:46 | |
| Sur le site pokebip il parle du jeux de figurines. Déjà ils ne sont pas a la page car pour eux c'est un nouveaux jeux. mais il montre des photos d'un nouveau blister. mais apparement ce ne sont pas des figurines pour la france. De plus sur pokémon france il parle aussi du jeux ou j'ai vu la figurine de ouisticram | |
|
slyz Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES Ven 25 Jan - 12:21 | |
| voici des photos de figurines sortie dans d'autre pays vue sur le site http://www.go-pokemon.com/tfg/figures/promo/figures/ je ne sais pas si elle viendrons un jour en france et une autre série de figurines que l'on peut voir ici http://groudon.oldiblog.com/?page=news Juste pour voir ce que l'on rate en france | |
|
Tim Dresseur Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : J'en sais rien.... Emploi : Joueur Loisirs : les JDR, JDC, JDF, Jv tout les jeux quoi ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Style de Combat: Tente la Chance Niveau de Dressage: (1/42)
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES Sam 26 Jan - 16:39 | |
| Bon, et ben il y a plus qu'a attendre et voir, dans tout les cas il y a tellement peu de joueurs que je e pense pas que ça est un onteret de les sortir... | |
|
Dresseur Ultime Admin
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Poké Dresseur Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 03/10/2006
Style de Combat: Vicieux Niveau de Dressage: (28/42)
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES Dim 11 Jan - 21:27 | |
| c clair et puis m'en fou des figs... je veu des socles tournant spéciaux et nombreux pour pouvoir faire des teams corrects | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN des NOUVELLES | |
| |
|