| ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swell Dresseur Novice
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Style de Combat: Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Dim 11 Jan - 6:17 | |
| VOILA ENFIN L'EXTANSION!!!
Découvrez la liste ici!!! http://pokebeach.com/news/1107/groundbreakers.jpg
Ne me remerciez pas! =)
Ah et pour info, les 3 figurines dans le post précédent sont des promos de la 1ere série de figurines. Elles ne sortiront pas en France donc. | |
|
| |
Gedric fox Dresseur Novice
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2006
Style de Combat: Surprise Niveau de Dressage: (42/42)
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Lun 12 Jan - 11:30 | |
| Sortiront-elle en france ?? | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Lun 12 Jan - 16:04 | |
| Normallement oui. Elles sont annoncées depuis longtemps. ça ne m'étonnerait pas La 1ere série n'a pas été un flop total donc l'affaire est à suivre. Moi je collectionne plutot pour les figurines, plus que pour le jeu. Donc même si elles ne sortent pas en France, j'achèterai aux Etats Unis. (D'ailleur il m'en manque encore de la 1ere série, si vous avez des doubles contactez moi =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Lun 12 Jan - 16:48 | |
| Si tu fais des achats aux USA contacte-moi ca m'intéresse. Rien sur le site d'asmodée pour la sortie en france | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Lun 12 Jan - 22:57 | |
| Wai, Pas de soucis pour l'achat aux USA.
Par contre je sais pas si je suis le seul à collectionner juste pour la beauté des figurines, mais Kaiyodo fait également d'autres magnifiques figurines Pokemon sur socle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Mar 13 Jan - 11:58 | |
| tu as un lien ? par contre j'aime l'aspect ludique du jeu !! | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Mar 13 Jan - 17:23 | |
| Voilà, c'est cette série. Elles font la même taille que les figurines à collectionner, c'est les mêmes créateurs. Et elles sont tout aussi magnifique. Idem pour la série suivante sauf qu'au lieu d'être de simples figurines d'expo, c'est un jeu sur une carte avec des sortes de pions qui s'ajoutent sous les socles. C'est un peu compliqué surtout que la notice est en japonais ^^' Il y a aussi une figurine de Dracaufeu qui existe dans cette série. Je l'avais en double et pareil dans les figurines à collectionner françaises. Au lieu de revendre, j'en ai fait une variante en collant le dracaufeu de cette série, sur le socle de l'autre Et ça pète pas mal Enfin voilà. Je pourrais prendre en photo ma collection pour ceux que ça interresse. J'ai des doubles d'autres séries de cette collection Par contre elles deviennent de plus en plus rares | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Mer 14 Jan - 13:41 | |
| Ca donne envie de bricoler des socles de doubles pour rajouter les figurines de la 1er serie et faire c'est propre stat !! Damned, j'ai plus de double !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Mer 14 Jan - 13:56 | |
| Dis moi Swell, j'ai pas l'impression que la 2eme édition (pour le jeu !!) soit commandable pour l'instant aux USA !! | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Mer 14 Jan - 15:36 | |
| En fait j'ai réussi à l'avoir sur ebay. C'est assez difficile à trouver aujourd'hui mais ça vaut vraiment le cout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Jeu 15 Jan - 0:41 | |
| Comment cela ?? Je parle du jeu de figurine actuel !!
Tu as réussi à avoir la collection "Groundbreaker" en entier sur e-bay ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| Qu'as tu en double en figurine des deux series que tu nous présentes ? Mew ? | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
| |
| |
Swell Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Jeu 15 Jan - 16:55 | |
| Voilà j'ai réussi à retrouver la photo. C'est le dracaufeu dont je parlais^^ Maintenant ça me fait une variante du 1er défi! En double j'ai toute celle de cette image sauf Dracaufeu. Et des photos précédente, j'en aurai peut être d'autre en double. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Ven 16 Jan - 12:25 | |
| Tu vends tes boubles ?? Et si oui a quel prix ? | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Sam 17 Jan - 16:04 | |
| Ahah, on est pas dans la bonne rubrique pour ça Je t'envoie un mp | |
|
| |
Swell Dresseur Novice
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Sam 17 Jan - 16:48 | |
| La sortie de cette seconde série est pérvu aux USA pour le mois de mars 2009. Elle a déja été repoussé 2 fois. Espèrons que cette fois c'est la bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! Mar 20 Jan - 2:15 | |
| Arf mars !! Ce mois va être tragique pour mon portefeuille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! | |
| |
|
| |
| ENFIN L'EXTANSION: LA LISTE!!! | |
|